idée de rentrée !

En cette période de rentrée scolaire, voici une nouvelle idée de financement pour vos classes de découvertes (C'est peut être un peu tard pour cette année) .
ps :Le centre n'est pas lié à ces prestataires et les démarches sont à faire vous même.

Le site www.rentreediscount.com propose un partenariat avec les écoles pour les fournitures scolaire .

Voici le principe :
Le principe est simple : votre établissement scolaire  communique les listes de fournitures de chacune de ses classes, le site  les mettent  en ligne sous forme de pack (modifiable, bien sûr) afin que les parents d'élèves puissent les commander en un clic.
Les avantages majeurs de ce partenariat ?
- l’école ou association de parents d’élèves bénéficie d’une commission sur les commandes (sans avoir à en assurer la gestion
 !)
- les parents bénéficient de tarifs très bas, d'une livraison gratuite, et d'un gain de temps majeur !

+d'infos

L'équipe du centre vous souhaite une joyeuse rentrée scolaire !