Nettoyage du Largue 2018

L'association le Largue et les Zamars donne RDV aux citoyens ce Samedi 2 Juin 2018 à Biabaux (Saint Michel l'Observatoire) pour une journée en bord du Largue.
L’objectif est de passer une bonne journée et de ramasser les déchets qui jonchent le Largue !

Pour participer à cette journée vous pouvez nous retrouver à Biabaux (St Michel l'Observatoire, fléché depuis la nationale) :
- à 9h à pour participer au nettoyage du matin, un café vous sera offert!
- entre 13h et 14h pour participer au pique nique partagé (=pique nique tiré du sac)
- à 14h pour participer au nettoyage de l'après midi

Coté météo, la journée devrait être ensoleillée. Pensez à prendre des chaussures pour l'eau (vieilles baskets, ou chaussures spéciales, les bottes sont déconseillées), une tenue de rechange, de quoi boire pendant la journée, de la crème solaire et un chapeau :-)
On vous attend nombreux, en famille, entre amis, pour participer à cette journée citoyenne, culturelle et festive !!
Il y a beaucoup d'eau dans le Largue et un passage assez profond (environ 1 m d'eau), l'eau risque d'être trouble si les précipitations actuelles continuent. Aussi cette sortie est adaptée aux enfants SACHANT NAGER et dans tous les cas sous la responsabilité des parents qui doivent être présents.
Il vous sera demandé 1€ pour l'adhésion à l'association, et on vous offrira de beaux gants verts!

+ d'infos : http://largue-zamars.blogspot.fr/